• play
  • pause
  • stop
  • min volume
Variation 5 sur O Filii de Pierre Cochereau
♦ Home
Share Psalmus.org   Partager sur Facebook Partager par e-mail
Psalmus - Sélection
LE CHANT DU DESERT
Chant grégorien - Gregorian chant
Psalmus Frédéric TAVERNIER-VELLAS
More about ~ Listen
Psalmus
Price:15.00€ Ajouter_au_panier
Psalmus
Psalmus - Actualité
THE NEW VOX CANTORIS CD PRE-ORDER
Claudin de Sermisy Passion

 Available as pre-order :

The new VOX CANTORIS ENSEMBLE release, dedicated to the Saint Matthew Passion from Claudin de SERMISY, the greatest french composer of the 16th century, is available as pre-order.

The VOX ...

Read further
Psalmus - L'âme de la musique sacrée

              From the Gregorian chant of the first centuries up to contemporary creation, sacred music seeks to express the inexpressible. In highly varied languages and styles, it contributes to opening a door between heaven and earth. Capable of extraordinary evocative power and a lyricism that is not the sole preserve of opera, it sings of the human soul in its élans towards its creator.

              In the repertoires of the Middle Ages, Renaissance, Baroque or later eras, sacred music conceals a host of treasures. While some are already known, many other works can be felicitously reinterpreted by artists capable of grasping the soul of this music. Yet others, sometimes veritable masterpieces, still slumber in libraries or sacristies, waiting only to be revealed to the general public.

              This is the mission that PSALMUS has set for itself. PSALMUS is the sacred music label, dedicated solely to the rediscovery of this repertoire, which is so rich and so profoundly human. 

             You will find the complete PSALMUS catalogue on this site, including the possibility of listening to excerpts of discs and buying online with secured payment. Enjoy your visit!    |  PSALMUS


Psalmus - L'âme de la musique sacrée

• play
  • pause
  • stop
  • min volume
Variation 5 sur O Filii de Pierre Cochereau
• Accueil
Partager Psalmus.fr   Partager sur Facebook Partager par e-mail
Psalmus - Sélection
POUR UNE CATHEDRALE
Messe, hymnes, motets de TITELOUZE & FREMART
Psalmus Ensemble LES MESLANGES, François MENISSIER
En savoir plus ~ Ecouter
Psalmus
Prix:15.00? Ajouter_au_panier
Psalmus
Psalmus - Actualit�
POUR UNE CATHEDRALE EN SON HD
24 bits 96 khz

Prochainement, PSALMUS proposera la possibilité d'acquérir ses CD accompagnés de leur version en son Haute-Résolution. POUR UNE CATHEDRALE inaugurera la série avec une version STUDIO MASTERS en 24 bits 96 khz. ...
Lire la suite
Psalmus - L'âme de la musique sacrée

             Du chant grégorien des premiers siècles jusqu’à la création contemporaine, la musique sacrée tente d’exprimer l’indicible. Dans des langages et des styles très divers, elle contribue à ouvrir une porte entre la terre et le ciel. Capable d’une puissance évocatrice extraordinaire, d’un lyrisme qui n’est pas uniquement réservé à l’opéra, elle chante l’âme humaine dans ses élans vers son créateur.

              Dans les répertoires du moyen-âge, de la Renaissance, Baroque ou plus tardifs, la musique sacrée recèle de nombreux trésors. Si certains sont déjà connus, maintes œuvres peuvent cependant être revisitées avec bonheur par des artistes aptes à saisir l’âme de cette musique. D’autres, parfois de véritables chefs-d'oeuvre, dorment encore dans des bibliothèques ou des sacristies, et n’attendent qu’à être révélées au grand public.

              Telle est la mission que s’est donnée PSALMUS. PSALMUS est le label de la musique sacrée, dédié uniquement à la redécouverte de ce répertoire si riche et si profondément humain. 

              Vous trouverez l’intégralité du catalogue PSALMUS sur ce site, incluant la possibilité d’écouter des extraits de disques et d’acheter en ligne avec paiement sécurisé. Bonne visite !   |  PSALMUS


Psalmus - L'âme de la musique sacrée